LE MASSAGE JAPONAIS

massage-japonais

Japon

60 min

Type de massage :

« Défroisseur », « lifteur » naturel et anti-rides par excellence. Le massage japonais permet une détente profonde garantie.

Protocole :

Rituel à la « Japonaise », très raffiné (serviettes chaudes, brumisations d’eaux florales,…). Massage du visage, du crâne, du thorax et de la nuque également. Effleurages, lisages, pincements « Jacquet », acupressions composent cet étonnant rituel.

Objectifs :

Atténuer les rides du visage, naturellement. Limiter l’affaissement des joues. Tonifier la peau, l’assouplir, l’affermir. Détendre les tensions du haut du corps et permettre de lâcher les pensées. Stumuler le foie, la rate, les intestins, la vessie…

Ses vertus :

Pratiqué régulièrement, il prévient efficacement l’apparition des rides et permet de garder longtemps une belle peau, ferme, douce, et radieuse. Grâce aux acupressions, il relance le fonctionnement des organes (foie, rate, intestins, vessie...).

Huiles utilisées :

Amande douce et/ou macadamia, noyaux d’abricot, avocat… Huiles essentielles : Ylang-Ylang, Cèdre, Bois de Rose, Géranium… Les eaux florales comme la fleur d’oranger, l'eau de rose, le bleuet accompagnent ce voyage.